[TRoC]-FORUM OFFICIEL-[HEC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TRoC]-FORUM OFFICIEL-[HEC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature gribouille67

Aller en bas 
+2
Gilgamesh [TRoC]
gribouille67
6 participants
AuteurMessage
gribouille67
De Passage...
De Passage...



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature gribouille67 Empty
MessageSujet: Candidature gribouille67   Candidature gribouille67 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:51

Voila, mon alliance étant morte, je suis à la recherche d'une nouvelle alliance. Je suis commerçant et suis classé 390 à ce jour. Je me connecte aussi souvent que possible sans oublier que l'on a une IRL. Je connais bien ce genre de jeu, classé 75 ème à OGame univers 23, jeu gagné et terminé sur travian serveur 1, bien classé à vendetta serveur 4, etc...
j'ai aussi fait ma demande IG.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh [TRoC]
Modérateur perso de lui-même
Modérateur perso de lui-même
Gilgamesh [TRoC]


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 30
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature gribouille67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature gribouille67   Candidature gribouille67 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:42

Salut a toi si t'aime la deconne je veux bien mais attant le passage des chefs... Le fofo a pas été tres actif cette apres midi ^^.

La presentation (vive le copie colle pas envie de tous recrire et puis je suis mort) :

Bon me voila je suis le membre le presque plus respecter du fofo ^^ et je suis le plus influent grace a mon frere qui fut le fondos de cette ally et je suis l'éminence grise qui manipule notre naif de chef et mon homme de paille et le bien aimé Nabu qui sera 1 er ministre apres le coup d'etat bref bienvenue dans la TRoC alliance de la politique obscure commercant malhonnette lesant tout le monde sur leur passage et aussi des grosses marrades des beuveries sans limite suaf pour les mineurs qui ont le doit 3 gouttes par verres... Enfin on aimme bien rigoler ^^ ayé fini xD

Ca doit etre la troisieme fois que je met ce message va falloir arreter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.jeuxonline.info/
Mc Fly [TRoC]
Acrro du fofo [TRoC]
Acrro du fofo [TRoC]
Mc Fly [TRoC]


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Harvard
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature gribouille67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature gribouille67   Candidature gribouille67 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:52

oullalllallalllal !!!


il nous faudrais quelque précision:
* alliance de précédentes
* nb de point
* style de jeu
* pourcentage de fréquentation
* activité sur le fofo
* toute info qui pourrai nous etres utiles ...
Revenir en haut Aller en bas
gribouille67
De Passage...
De Passage...



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature gribouille67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature gribouille67   Candidature gribouille67 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:03

* alliance de précédentes [~BH~] Bounty Hunters
* nb de point Flotte: 292.308 225
Recherches: 760.599 199
Constructions: 2.202.236 395
Points totaux: 3.255.143 390

* style de jeu commerçant pacifique dans la mesure du possible
* pourcentage de fréquentation 25%
* activité sur le fofo Faible mais pas inexistante
* toute info qui pourrai nous etres utiles ... voir premier message
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh [TRoC]
Modérateur perso de lui-même
Modérateur perso de lui-même
Gilgamesh [TRoC]


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 30
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature gribouille67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature gribouille67   Candidature gribouille67 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:03

C'est pas mal mais que font les autorités... Moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.jeuxonline.info/
Nabukodonozor [HEC]
Hippie Capricieux
Hippie Capricieux
Nabukodonozor [HEC]


Masculin
Nombre de messages : 1859
Age : 33
Localisation : Par ici...ou par là...
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature gribouille67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature gribouille67   Candidature gribouille67 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:43

Voila les autorités !! Enfin me voici quoi xD

moi je m'en fout....tant que je dépasse Alpha sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://adopteunornithorynque.cowblog.fr/
.Neo [TRoC]
Chaif
Chaif
.Neo [TRoC]


Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 33
Localisation : d'vant l'pc
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature gribouille67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature gribouille67   Candidature gribouille67 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:04

VOILÀ LE CHEF !
après formatage du PC nouvel installation de windaube , et une belle fete qui c'est fini en nuit blanche et 40h sans sommeil , je suis re enfin là pour votre plus grand bonheur :dance:
Gilgamesh [TRoC] a écrit:

La presentation (vive le copie colle pas envie de tous recrire et puis je suis mort) :

Bon me voila je suis le membre le presque plus respecter du fofo ^^ et je suis le plus influent grace a mon frere qui fut le fondos de cette ally et je suis l'éminence grise qui manipule notre naif de chef et mon homme de paille et le bien aimé Nabu qui sera 1 er ministre apres le coup d'etat bref bienvenue dans la TRoC alliance de la politique obscure commercant malhonnette lesant tout le monde sur leur passage et aussi des grosses marrades des beuveries sans limite suaf pour les mineurs qui ont le doit 3 gouttes par verres... Enfin on aimme bien rigoler ^^ ayé fini xD

Ca doit etre la troisieme fois que je met ce message va falloir arreter XD

boulet -_-" ... j'pense que tu connais bien la sortie , avec le temps on s'habitue gilga ;)

Mc Fly [TRoC] a écrit:
oullalllallalllal !!!


il nous faudrais quelque précision:
* alliance de précédentes
* nb de point
* style de jeu
* pourcentage de fréquentation
* activité sur le fofo
* toute info qui pourrai nous etres utiles ...

merci de penser à tout Mc Fly ;) heureusement que t'es là :P

gribouille67 a écrit:
* alliance de précédentes [~BH~] Bounty Hunters
* nb de point Flotte: 292.308 225
Recherches: 760.599 199
Constructions: 2.202.236 395
Points totaux: 3.255.143 390

* style de jeu commerçant pacifique dans la mesure du possible
* pourcentage de fréquentation 25%
* activité sur le fofo Faible mais pas inexistante
* toute info qui pourrai nous etres utiles ... voir premier message

humm , merci pour tout , étrangement y'a quelque chose qui cloche , tu dit etre sur le pc un maximum de temps mais ton taux d'activité sur SP n'est que de 25% , tu fait quoi de ton pc alors ? z2
ensuite tu dit etre un commerçant pacifique , alors que tu a près de 300k de pts de flottes , tes planètes sont des bunkers à 25-26 k de pts ?

et des infos IRL ? explique un peu ta situation :P

Nabukodonozor [HEC] a écrit:
Voila les autorités !! Enfin me voici quoi xD

moi je m'en fout....tant que je dépasse Alpha sur le fofo

depuis quand les floodeurs ont de l'autorité ? z6
Revenir en haut Aller en bas
gribouille67
De Passage...
De Passage...



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature gribouille67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature gribouille67   Candidature gribouille67 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:14

Sur que sa cloche, je risque pas d'être sur un pc, j'ai un mac...
Plus sérieusement, mais pas trop quand même.
25% je trouve cela largement suffisant pour bien progresser. Je n'ai presque pas de flotte, mes points sont surtout de la def (qui ne sert à rien en fait contre les grosses flottes) mais on apprends petit à petit en jouant.
IRL.. ben technicien en électronique, vivant en Alsace. Sa suffira sur une partie public comme infos.
Revenir en haut Aller en bas
.Neo [TRoC]
Chaif
Chaif
.Neo [TRoC]


Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 33
Localisation : d'vant l'pc
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature gribouille67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature gribouille67   Candidature gribouille67 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:25

gribouille67 a écrit:
Sur que sa cloche, je risque pas d'être sur un pc, j'ai un mac...
Plus sérieusement, mais pas trop quand même.
25% je trouve cela largement suffisant pour bien progresser. Je n'ai presque pas de flotte, mes points sont surtout de la def (qui ne sert à rien en fait contre les grosses flottes) mais on apprends petit à petit en jouant.
IRL.. ben technicien en électronique, vivant en Alsace. Sa suffira sur une partie public comme infos.

hum ... :suspect: oki .

on a eu un utilisateur de MAC une fois dans l'alliance ( vous vous souvenez de lulucifer les gars ? :D ) disons qu'on l'a vite bannis pour vanter les mérites de sa bête qui n'en a pas tellement geek mais bon , ça ne t'empeche pas de parler de ton joujou :)

tu te fait souvent exploser ton bunker ou non?

et euh ... 25% c'est trop peu pour moi ( fin pour ma technique de jeu :P ) minimum j'étais à 33% en temps de cours xD là j'en suis à 72% en période de vacances ^^ ! bref :P si ça marche bien pour toi et suffit à éviter les pillages , c'est bon ;)

technicien en electrotechnique sa gagne bien ? parce que pour se payer un mac faut pas etre technicien de surface :P en fait dans les questions IRL , j'voulais surtout savoir si t'étais mineur ou majeur mais j'oublie toujours de regarder à gauche de la page ou ton age est indiqué ( alpha, à changer les reglages du forum tu ruine ma réputation xD ) .
Revenir en haut Aller en bas
gribouille67
De Passage...
De Passage...



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature gribouille67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature gribouille67   Candidature gribouille67 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:35

Non, je ne parle jamais de supériorité d'une machine ou d'une autre, les deux monde se rapproche de plus en plus de toute façon, et la différence de prix n'existe plus aujourd'hui à machine égal. C'est plutôt une question de philosophie d'utilisation. De toute façon au boulot je suis sur pc, alors je connais très bien les deux systèmes.

Mon bunker se fait rarement exploser, je laisse jamais de ressources qui attirent la convoitise. Le seul qui m'attaque le fait surtout pour baisser mes points flottes... la il est en vacances... il a construit une volante dans ma galaxie juste pour cela.

Quand a mon age, je risque d'être le papy de l'alliance si vous m'acceptez ... xD
Revenir en haut Aller en bas
.Neo [TRoC]
Chaif
Chaif
.Neo [TRoC]


Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 33
Localisation : d'vant l'pc
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature gribouille67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature gribouille67   Candidature gribouille67 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:50

gribouille67 a écrit:
Non, je ne parle jamais de supériorité d'une machine ou d'une autre, les deux monde se rapproche de plus en plus de toute façon, et la différence de prix n'existe plus aujourd'hui à machine égal. C'est plutôt une question de philosophie d'utilisation. De toute façon au boulot je suis sur pc, alors je connais très bien les deux systèmes.

ok ;) j'ai appris que l'on pouvais rajouter vista sur un mac( a confirmer ) et donc untiliser toutes les fonctionalités d'un PC ( surtout pour les jeux ^^ )

gribouille67 a écrit:


Quand a mon age, je risque d'être le papy de l'alliance si vous m'acceptez ... xD

loin de là ;) bien de nos membres sont plus vieux que toi ( en fait un ou 2 peut etre ^^ )


bon , c'est bien tout ça , t'écris pas en SMS , t'es mature , pas trop un noob , un bon gars , du moment que tu viens pas emmerder les autres alliances je t'accepte . tu auras une ou 2 semaines de test ( le temps que je me rappèle qu'il faut que je te rajoutes les droits ^^ ) elle consiste à ne pas avoir accès aux coordonées in game dans la page d'alliance , c'est tout :P

PS : pense ( une fois que je t'en aurais donné les moyens ) à envoyer un AN pour informer tout le monde de ton arrivée chez les TROC et rajoute désormais a la fin de ton pseudo sur le fofo [TRoC] comme les autres membres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly [TRoC]
Acrro du fofo [TRoC]
Acrro du fofo [TRoC]
Mc Fly [TRoC]


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Harvard
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature gribouille67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature gribouille67   Candidature gribouille67 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:18

gribouille67 a écrit:
Le seul qui m'attaque le fait surtout pour baisser mes points flottes... la il est en vacances...


et comment se nomme ton détracteur?

en tous cas, je te souhaite une bienvenue, je sur le DRH de l'alliance (en mode vacances, vive les fonctionnaires)

j'espère que tu ne te laissera pas déstabiliser par les deux zouaves qui se tirent la boure, a savoir néo et tresh :D :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh [TRoC]
Modérateur perso de lui-même
Modérateur perso de lui-même
Gilgamesh [TRoC]


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 30
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature gribouille67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature gribouille67   Candidature gribouille67 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:46

[quote=Neo]depuis quand les floodeurs ont de l'autorité ? z6[/quote]

Depuis qu'on a decider de prendre le pouvoir et puis pour te repondre Ok ok [] Mais je crois qu'il est temps de locker notre ami est admis en test....
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.jeuxonline.info/
.Neo [TRoC]
Chaif
Chaif
.Neo [TRoC]


Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 33
Localisation : d'vant l'pc
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature gribouille67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature gribouille67   Candidature gribouille67 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:09

Gilgamesh [TRoC] a écrit:
Mais je crois qu'il est temps de locker notre ami est admis en test....

pour une fois que tu dit quelques chose d'utile :suspect:



Lock !
Revenir en haut Aller en bas
AlphaOrionis [TRoC]
Secrétaire
Secrétaire
AlphaOrionis [TRoC]


Masculin
Nombre de messages : 2285
Age : 34
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature gribouille67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature gribouille67   Candidature gribouille67 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:15

Me voilà enfin de retour, et tout naturellement mon premier post sera pour le nouvel arrivant.

Bienvenu parmi nous, je suis AlphaOrionis, l'actuel Secrétaire de l'alliance, et, accessoirement, le plus ancien des TRoC, du temps de SP.fr... :(

Visiblement Neo t'as tout expliqué donc pas de problème là-dessus...

.Neo [TRoC] a écrit:
on a eu un utilisateur de MAC une fois dans l'alliance ( vous vous souvenez de lulucifer les gars ? :D ) disons qu'on l'a vite bannis pour vanter les mérites de sa bête qui n'en a pas tellement geek mais bon , ça ne t'empeche pas de parler de ton joujou :)
On l'a banni non pas pour avoir vanter les mérites de Machintosh (:lol:) mais pour avoir littéralement pourri Neo sur le forum (par des insultes par exemple).

.Neo [TRoC] a écrit:
( alpha, à changer les reglages du forum tu ruine ma réputation xD ) .
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Même si la phrase suivante est mieux : Le fabuleux AlphaOrionis, a changé les réglages du forum, tu ruines ma réputation. xD
;)

.Neo [TRoC] a écrit:
ok ;) j'ai appris que l'on pouvais rajouter vista sur un mac( a confirmer ) et donc untiliser toutes les fonctionalités d'un PC ( surtout pour les jeux ^^ )
C'est effectivement possible, regarde là (merci gogole) : http://www.infos-du-net.com/actualite/6498-installer-windows-mac.html
Revenir en haut Aller en bas
http://knightschool.free.fr/music/
Contenu sponsorisé





Candidature gribouille67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature gribouille67   Candidature gribouille67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature gribouille67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TRoC]-FORUM OFFICIEL-[HEC] :: Politique Exterieure [TRoC] & [HEC] :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser