[TRoC]-FORUM OFFICIEL-[HEC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TRoC]-FORUM OFFICIEL-[HEC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Darth Xander

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darth xanderr [TRoC]
Messager Sympathique
Messager Sympathique
darth xanderr [TRoC]


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Darth Xander Empty
MessageSujet: Candidature Darth Xander   Candidature Darth Xander Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:09

Ce soir là était soir de fête. Un important accord venait d'être signé entre la fière alliance TROC et une alliance rivale qui depuis longtemps faisait fi de la grandeur de l'alliance commerçante. Le festin était à son appogé, tous les membres avaient fait venir leurs familles respectives pour festoyer avec eux cette énorme nouvelle. Le vin coulait à flot, la nourriture abondante recouvrait les napes dorés des gigantesques tables de la salle commune. Rares étaient ceux qui avaient encore les idées claires et la tête sur les épaules, à vrai dire, le simple fait de marcher droit semblait une prouesse hors du commun pour ces hommes qui n'avaient déjà que trop abusé des dons de dyonisos.
Mais la porte de la grande salle s'ouvrit brusquement. Un homme recouvert d'une tunique noire et dont le visage était recouvert d'un capuche fit son entrée. Les seigneurs ici présent reconnurent à sa tunique l'un des dix Seigneurs Sith de la galaxie. Il s'arrêta au milieu de la salle et s'exprima :


-Bonjour à tous,
comme il n'y a aucun topic qui explique comment vous souhaiteriez que je pose ma candidature, je vais le faire tout simplement en me présentant :

Je suis darth xander, l'un des derniers Seigneurs Sith,
ancien membre de la ghilde Sombre, que j'ai quitté car je n'étais plus que le dernier membre actif...
J'ai 5.422.748 points, essentiellement des mines, mais ces derniers temps je me construit une flotte. Pour le moment j'ai 10.000 bouchers environ...
Je suis classé 150 ème.
Je suis très actif, dans les prochains jours peut etre moins car je passe le bac, mais sinon très actif ^^
Je suis italien, je ne sais pas s'il y en a déjà parmi vous, mais si je suis le seul ça pourrait aussi vous être utile en cas de négociations ou de discussions dans cet univers italien, pour faciliter le dialogue.
Votre alliance me plait, elle à l'air tout simplement agréable, et ça me suffit, le forum semble aussi bien organisé, je ne connais par contre aucun des membres, alors voilà,je pose ma candidature, en espérant être reçu ^^
Sur ce mes braves, je vous laisse à votre festin !

il se retira aussi rapidement qu'il était entré

L'un des dirigeants de la Troc se leva alors ( avec grande peine) et dit :

-...gné..?keski dit luui...???

Après quoi il s'écroula, ce que ne tardèrent pas à immiter ses alliés
Revenir en haut Aller en bas
Nabukodonozor [HEC]
Hippie Capricieux
Hippie Capricieux
Nabukodonozor [HEC]


Masculin
Nombre de messages : 1859
Age : 33
Localisation : Par ici...ou par là...
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature Darth Xander Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Xander   Candidature Darth Xander Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:29

Salut à toi voyageur !!
Je ne suis rien du tout dans la TRoC ^^ ' (exepté peut étre un des plus floodeur) effectivement la Troc est très sympathique.

Sinon pour un italien t'a un super niveau en français oO Chapeau bas !!

Sur ce je laisse nos chefs "bien aimé" Néo et AlphaOrionis prendre la parole car je n'ai aucun pouvir de décision ^^.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://adopteunornithorynque.cowblog.fr/
darth xanderr [TRoC]
Messager Sympathique
Messager Sympathique
darth xanderr [TRoC]


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Darth Xander Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Xander   Candidature Darth Xander Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:46

Merci Nabukodonozor ! Je patiente donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Neo [TRoC]
Chaif
Chaif
.Neo [TRoC]


Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 33
Localisation : d'vant l'pc
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature Darth Xander Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Xander   Candidature Darth Xander Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:46

salut dark ( je me permet deja de t'appeler par ton petit nom ^^ )

je suis Neo-Bahamut , le chef ^^ comme l'a si bien dit Nabu ( un p'ti floodeur de bas-étage :P )

je viens de voir ton msg in game , j'y ai répondu sans voir vu que tu avait finalement réussi a t'inscrire au forum ^^

bref , je pense que pour chacun de nous ta candidature ne fait aucun doute, un tel niveau de joueur , on ne peux pas passer a coté !!! donc pose ta candidature in game , alpha seras surement ok , pour t'accepter ! ...

je passerais en fin d'aprem re parler de tout ça ( meme si t'as un incroyable niveau , tu ne passeras pas a coté de la période de test !! )
Revenir en haut Aller en bas
Nabukodonozor [HEC]
Hippie Capricieux
Hippie Capricieux
Nabukodonozor [HEC]


Masculin
Nombre de messages : 1859
Age : 33
Localisation : Par ici...ou par là...
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature Darth Xander Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Xander   Candidature Darth Xander Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:50

!Neo![TRoC] a écrit:
salut dark ( je me permet deja de t'appeler par ton petit nom ^^ )
je suis Neo-Bahamut , le chef ^^ comme l'a si bien dit Nabu ( un p'ti floodeur de bas-étage :P

oO un petit flooder de bas-étage ? tu te fout de moi là je te signale que les vote confirme que c'est moi le plus gros flooder :p et puis si tu me discrédite devant les nouveaux membres et ben t'aura pas Stairway to Heaven


comme tu pourra le voir Dark ça part très vite en cacahuète ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adopteunornithorynque.cowblog.fr/
darth xanderr [TRoC]
Messager Sympathique
Messager Sympathique
darth xanderr [TRoC]


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Darth Xander Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Xander   Candidature Darth Xander Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:18

merci ! Je pose ma candidature ingame ^^
C'est quel genre de test ?
oh et puis non ne dites rien...surprise ^^

PS: Au fait, j'ai un carton jaune sur le jeu ( excusez moi j'ai vriament oublié de le dire...) ils me l'ont mis parce que j'ai demandé à ma soeur de faire voler ma flotte une fois...ils pensent que je lui ai donné mon mot de passe...mais je lui ai juste laissé la page de SP ouverte...
quoi qu'il en soit, je sais pas dans combien de temps ils me l'enleveront, peut etre bientot...

Est ce que je pose ma candidature quand meme ? Parce que ça fera un carton jaune à votre alliance quand meme...
Je viens d'envoyer un ticket au support pour leur demander s'ils peuvent me l'enlever...


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darth xanderr [TRoC]
Messager Sympathique
Messager Sympathique
darth xanderr [TRoC]


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Darth Xander Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Xander   Candidature Darth Xander Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:20

mince ! j'avais meme pas vu le double post, je me demandais aussi pourquoi il y avait une citation...j'arrive pas à supprimer le message...décidément ça fait beaucoup de betises en peu de temps...désolé ! je ferais attention...


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabukodonozor [HEC]
Hippie Capricieux
Hippie Capricieux
Nabukodonozor [HEC]


Masculin
Nombre de messages : 1859
Age : 33
Localisation : Par ici...ou par là...
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature Darth Xander Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Xander   Candidature Darth Xander Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:41

Hou le vilain garçon il fait un double post :p
En fait en France tout le monde n'est pas en vacances...Néo est encore en cours jusqu'a ce soir, Alpha prépare son Bac S, Gilga est encore au collège ect.... d'où la lenteur des réponses ^^

Excepté moi qui suit en vacances depuis mardi soir enfin faut quand même que je prépare mon Bac de français d'ailleurs je vais bachoter de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://adopteunornithorynque.cowblog.fr/
Gilgamesh [TRoC]
Modérateur perso de lui-même
Modérateur perso de lui-même
Gilgamesh [TRoC]


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 30
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature Darth Xander Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Xander   Candidature Darth Xander Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:06

Bon me voila je suis le membre le presque plus respecter du fofo ^^ et je suis le plus influent grace a mon frere qui fut le fondos de cette ally et je suis l'éminence grise qui manipule notre naif de chef et mon homme de paille et le bien aimé Nabu qui sera 1 er ministre apres le coup d'etat bref bienvenue dans la TRoC alliance de la politique obscure commercant malhonnette lesant tout le monde sur leur passage et aussi des grosses marrades des beuveries sans limite suaf pour les mineurs qui ont le doit 3 gouttes par verres... Enfin on aimme bien rigoler ^^ ayé fini xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.jeuxonline.info/
.Neo [TRoC]
Chaif
Chaif
.Neo [TRoC]


Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 33
Localisation : d'vant l'pc
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature Darth Xander Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Xander   Candidature Darth Xander Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:49

darth xanderr a écrit:
merci ! Je pose ma candidature ingame ^^
C'est quel genre de test ?
oh et puis non ne dites rien...surprise ^^

PS: Au fait, j'ai un carton jaune sur le jeu ( excusez moi j'ai vriament oublié de le dire...) ils me l'ont mis parce que j'ai demandé à ma soeur de faire voler ma flotte une fois...ils pensent que je lui ai donné mon mot de passe...mais je lui ai juste laissé la page de SP ouverte...
quoi qu'il en soit, je sais pas dans combien de temps ils me l'enleveront, peut etre bientot...

Est ce que je pose ma candidature quand meme ? Parce que ça fera un carton jaune à votre alliance quand meme...
Je viens d'envoyer un ticket au support pour leur demander s'ils peuvent me l'enlever...


LE Test : 1 à 2 semaines sans pouvoir avoir accès aux coordonées des joueurs in game ...

c'est tout , c'est juste pour éviter les espions !

D'ailleurs j'ai quelques questions pour toi , que je te poserais une fois que tu auras accès aux parties internes ( je fait ça juste après le post )


LE Carton Jaune :
j't'ai envoyé un msg IG avant de venir sur le fofo .... donc maintenant je sais ce qu'il en est , donc pas de problème pour ça ;)


Nabukodonozor [HEC] a écrit:
Hou le vilain garçon il fait un double post :p
En fait en France tout le monde n'est pas en vacances...Néo est encore en cours jusqu'a ce soir, Alpha prépare son Bac S, Gilga est encore au collège ect.... d'où la lenteur des réponses ^^

Excepté moi qui suit en vacances depuis mardi soir enfin faut quand même que je prépare mon Bac de français d'ailleurs je vais bachoter de ce pas...

c'est bon je suis en "vacances" j'doit réviser le bac francais pendant 2 semaines ... :/

au fait nabu , t'es en S ? sinon si tu psse l'svt et le francais , on cevrait tomber sur l'autobiographie cette année , et en SVT c'est le genotype qui devrait passer ( pour la 3e fois consécutive xD )


Gilgamesh [TRoC] a écrit:
Bon me voila je suis le membre le presque plus respecter du fofo ^^ et je suis le plus influent grace a mon frere qui fut le fondos de cette ally et je suis l'éminence grise qui manipule notre naif de chef et mon homme de paille et le bien aimé Nabu qui sera 1 er ministre apres le coup d'etat bref bienvenue dans la TRoC alliance de la politique obscure commercant malhonnette lesant tout le monde sur leur passage et aussi des grosses marrades des beuveries sans limite suaf pour les mineurs qui ont le doit 3 gouttes par verres... Enfin on aimme bien rigoler ^^ ayé fini xD

@Darth ( scuz' j'avais dit cark la 1e fois ) : N'écoute pas gilga, il ne dit que des conneries , il se croit malin parce que son frere est notre ancien fondateur , mais c'est un p'ti puceau de collégien :D

@gilga .... depuis quand t'es le plus respécté ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh [TRoC]
Modérateur perso de lui-même
Modérateur perso de lui-même
Gilgamesh [TRoC]


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 30
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature Darth Xander Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Xander   Candidature Darth Xander Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:03

Toi aussi t'es puceau est manipulé en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.jeuxonline.info/
.Neo [TRoC]
Chaif
Chaif
.Neo [TRoC]


Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 33
Localisation : d'vant l'pc
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature Darth Xander Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Xander   Candidature Darth Xander Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:07

Gilgamesh [TRoC] a écrit:
Toi aussi t'es puceau est manipulé en plus ^^

ceci n'as aucun rapport avec la candiature de notr Xander... :|

PS @ Darth : TU peux rajouter "[TRoC]" à la fin de ton pseudo pleaz ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Nabukodonozor [HEC]
Hippie Capricieux
Hippie Capricieux
Nabukodonozor [HEC]


Masculin
Nombre de messages : 1859
Age : 33
Localisation : Par ici...ou par là...
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature Darth Xander Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Xander   Candidature Darth Xander Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:18

Mouahaha Gilga j'adore ta présentation xD

@Néo : ouai je suis en S mais j'ai que français xD Svt c'est pour les ES et L --'

@Gilga : effectivement depuis quand t'es le plus respecté oO et puis pas question que je sois ton 1er ministre c'est toi le dominé et moi le dominant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://adopteunornithorynque.cowblog.fr/
Yzokras [TroC]
Chaif
Chaif
Yzokras [TroC]


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 33
Localisation : LAVAL - Mayenne 53
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature Darth Xander Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Xander   Candidature Darth Xander Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:34

locké

go to archives
Revenir en haut Aller en bas
https://troc.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Darth Xander Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Xander   Candidature Darth Xander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darth Xander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TRoC]-FORUM OFFICIEL-[HEC] :: Politique Exterieure [TRoC] & [HEC] :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser